facebook-compte-supprimer

Je ne vais pas vous présenter Facebook, tout le monde connaît l’utilité de cet outil. J’ai juste envie de pousser un petit coup de gueule concernant la hotline. En effet, si pour x raisons votre compte facebook a été désactivé, et bien c’est la croix et la bannière pour tenter de réactiver votre compte. Le blog d’Aysoon explique dans un billet les différentes raisons de suppression d’un compte Facebook. Si l’on regarde la partie commentaires (et elle a du succès), on peut s’apercevoir que personne n’a la solution.

Dans mon cas, j’ai un compte pour promouvoir les activités d’une structure de musiques amplifiées et plus particulièrement les concerts qu’elle organise. Au bout de 1500 amis, facebook m’annonce tout simplement que mon compte est désactivé. Je garde mon calme, je me dis qu’en contactant la hotline, cela peut s’arranger. Mais, déjà, c’est pas évident de trouver le bon contact. Les 2 ou 3 e-mails que j’ai trouvé me répondent en anglais et se renvoient la balle. Je croyais que Facebook avait une hotline en français ?

Et depuis 3 semaines, mon compte est toujours désactivé. Je ne sais plus quoi faire car j’ai le sentiment d’avoir tout tenté. Bon, je m’adresse à vous lecteurs de ce blog, vous êtes ma dernière chance. Avez vous été dans mon cas et avez vous réussi à réactiver votre compte ? N’hésitez pas à laisser des commentaires!

David LOUIS

Directeur chez Webset, Organisme de formation professionnelle pour les métiers de la culture, du spectacle vivant, Consultant web 2.0, adepte du DIY et du Coworking

More Posts - Website - Twitter - Facebook

Articles similaires